Kim possible saison 2 episode 17




Les méchants et battent Kim quand elle est en pré-K et un pré-ado et Shego ressemble à son propre avenir. Cet épisode nous a montré un peu plus sur le passé de Kim. Dans l'ensemble, cette partie du film était très bon. Je aimé voir comment Kim et Ron respectées et pourquoi Ron eu Rufus. Les scènes de combat étaient assez bon et je l'ai aimé la façon dont ils mettent en place les séquences de voyage dans le temps. Comme le segment précédent, ceci est le début de la fin de la série. Je l'ai aimé cet épisode plus Présent (1), mais il n'a pas été aussi excitant. A Sitch in Time: passées (2) était un bon épisode. Je pense qu'il était grand temps à propos de Kim a appris les mots dans un dictionnaire. Quoi qu'il en soit, je l'ai aimé pré-K Duff Killigan, il était le plus mignon! Le reste ressemblait à de vrais tyrans! Quoi qu'il en soit, je pense que je ne pouvais vraiment pas faire quelque chose, mais suis désolé pour pauvre Kim. Je pense que sans ce que les villians fait, comment elle va faire face à l'école maternelle. Je suppose que tout le monde déteste l'école! Je pensais aussi irritant que Ron puisse paraître, je pense qu'il est un bon ami à Kim qui l'a défendu et thats comment ils ont sauvé le monde! Le Kim partie pré-adolescent était aussi excitant et cet épisode était "le début de la fin», comme nous sommes parlé à l'équipe et comment Impossible KP est devenu un meneur lutte contre la criminalité au lieu d'une baby-sitter.